Les livraisons d'accessoires sont assurées à domicile par le transporteur COLISSIMO.

Les livraisons de vélos sont assurées à domicile par le transporteur GEODIS (sauf les départements 67, 68 et 90 au moins jusqu'au 25 Mai 2020).

Suite aux annonces gouvernementales du mois de Mars 2020 concernant le COVID-19, nous adaptons notre organisation pour continuer d'assurer nos services de montage et d'expédition de vélos et d'accessoires. 

  • Le transporteur COLISSIMO continue d'assurer son service d'enlèvement et de livraison uniquement à domicile en France. La livraison en points relais est donc désactivée jusqu'à nouvel ordre car une grande partie de ces commerces sont concernées par les mesures de fermeture. Cependant, leurs équipes ne travaillent que Lundi au Vendredi, les délais de livraison seront donc plus longs qu'habituellement.
  • Le transporteur GEODIS assure également son service d'enlèvement et livraison de vélo à domicile en France. Les ramasses à nos locaux ne se font que sur demande, les délais de livraison seront donc plus longs d'en temps normal.
  • Les livraisons de vélos via le transporteur GEODIS sont suspendues dans les départements 67, 68 et 90 jusqu'au 25 Mai 2020 minimum.
  • Les commandes sur VELOPERFO seront traitées mais les délais de traitement et de livraison sont susceptibles d'être rallongés.
  • Notre standard téléphonique sera fermé jusqu'à nouvel ordre. Seuls les échanges par mail (contact@veloperfo.com) seront assurés par nos services.

Comment vous joindre durant la fermeture du standard téléphonique ?

Vous pouvez nous joindre :

VIA LE FORMULAIRE DE CONTACT

SUR FACEBOOK MESSENGER

Nous traiterons votre demande dans les meilleurs délais sans pouvoir vous garantir une réponse rapide.

Nous ne serons pas joignables par téléphone. Notre standard sera fermé, aucun conseiller ne pourra être disponible.