Spécial Saint-Valentin : le retour est GRATUIT.

Votre cadeau ne convient pas ? Vous avez 14 jours après la Saint-Valentin pour nous retourner votre commande gratuitement (hors vélos), soit jusqu'au 28 Février 2017. Uniquement valable sur la sélection d'articles spéciale Saint-Valentin : voir la page.

Votre article pourra être, soit échangé, soit remboursé sous forme d'avoir à valoir sur notre site Internet.

Pour un meilleur suivi et un meilleur traitement de votre retour, merci d'utiliser votre espace client pour faire une demande :

  1. Dans votre espace client, accédez à la rubrique "historique et détails de mes commandes".
  2. Sélectionnez la commande contenant le produit que vous souhaitez renvoyer.
  3. Sélectionnez le(s) produit(s) que vous souhaitez nous retourner en cochant la case à coté de leur(s) nom(s).
  4. Merci d'indiquer le motif de votre retour et le type de retour souhaité (Echange ou Avoir).
  5. Une fois le formulaire rempli, cliquez sur "Générer un retour".

Capture d'écran comment faire un retour

Votre demande est envoyée à notre Service Après-Vente. Vous pouvez désormais visualiser votre demande de retour sur votre espace client dans la rubrique "Mes retours de marchandise".

Attendez que votre demande soit acceptée par nos services, vous recevrez alors un mail de confirmation vous demandant de nous retourner (les) l'article(s). Après avoir reçu votre e-mail de confirmation, voici les étapes restantes :

  1. Allez dans votre espace client, rubrique "Mes retours de marchandise", un Bon de Retour récapitulant votre demande a été généré. Imprimez le document et placez le dans votre colis.
  2. Placez le (les) produit(s) à retourner, dans leur emballage d'origine. Ils ne doivent pas avoir été abîmés ni portés.
  3. Indiquez le n° de retour (inscrit sur le bon de retour) sur le carton du colis et collez l'étiquette de retour qui vous sera transmise par mail par nos services.

A tout moment, vous pouvez suivre les étapes de votre retour dans votre espace client.

Lorsque nous aurons réceptionné votre colis, vous recevrez une notification par e-mail. Dans le cadre d’un échange, celui-ci vous sera expédié après réception et examen de votre retour. Dans le cadre d’un remboursement, celui-ci sera opéré après réception et examen de votre retour, par chèque, carte bancaire ou virement bancaire dans les meilleurs délais.

NOUVEAU & PRATIQUE !

Avec So Colissimo, vous pouvez retourner vos articles en remettant votre colis dans votre boîte aux lettres, dans un bureau de poste ou chez un commerçant du réseau partenaire de La Poste. Plus d'infos : https://www.colissimo.fr/retourbal/index.htm

Retour Colis Boite aux lettres So Colissimo

REVENIR A LA FAQ