Ordinateur de bord Bosch Intuvia : un écran de compteur clair

Le compteur Bosch Intuvia est le modèle qui a équipé les premiers vélos à assistance électrique dotés de la motorisation de la marque allemande. Il brille par son intuitivité et son écran très lisible, qui est amovible.

Un maximum d'informations d'un coup d'oeil

Cet ordinateur de bord est composé de 2 parties : l'écran et la commande déportée sur le côté gauche du guidon, facilement accessible à l'aide du pouce. Ainsi, vous garder toujours un oeil sur l'ensemble des données de conduite, comme l'état de charge de la batterie, le niveau d'assistance sélectionné (Off, Eco, Tour, Sport/eMTB, Turbo) ainsi que l'assistance instantanée de l'unité moteur, votre vitesse.

Il affiche également la donnée principale que vous sélectionnez à l'aide du bouton "i", parmi l'autonomie restante prévisible de votre batterie calculée sur le mode d'assistance en cours d'utilisation, l'heure, la vitesse moyenne et maximale, le temps de trajet, la distance parcourue, le kilométrage total parcouru du vélo.

Grâce au rétro-éclairage, l'affichage est idéal dans toutes les conditions de lumière, même à la lumière du soleil.

Des fonctions en plus très utiles

En plus de fonctionner comme un compteur de vélo, cet ordinateur de bord vous permet :

  • de charger votre smartphone sur la route grâce au port USB qui fonctionne comme une station de recharge.
  • d'afficher l'intervalle de service en option pour vous rappeler d'organiser votre prochain rendez-vous d'entretien.
  • de passer les vitesses du vélo en suivant les recommandations du compteur : cette option, que vous pouvez activer/désactiver, vous indique quand changer de vitesse. Vous pouvez ainsi, à effort égal, rouler plus vite ou bénéficier d'une plus grande autonomie.

Ordinateur de bord Bosch Intuvia

VOIR LES VELOS ELECTRIQUES