Nous ne sommes plus revendeur GIANT depuis le mois de Septembre 2019. Ainsi, pour toute question technique, veuillez vous rapprocher d'un revendeur GIANT (liste des revendeurs disponible sur le site : https://www.giant-bicycles.com/fr/revendeurs)

Comment fonctionne la commande RideControl ONE de Giant ?

Les vélos à assistance électrique GIANT équipés du RideControl ONE sont dépourvus d'écran et sont connectés directement à l'application Giant E-bike App. Manette RideContro ONE

Le système RideControl ONE fait évoluer l'utilisation du vélo à assistance électrique grâce à sa commande intégrée qui libère de la place sur le cintre. En effet, l'écran de contrôle disparait : c'est votre smartphone, à l'aide de l'application Giant E-bike App, qui peut donc fonctionner comme ordinateur de bord, avec des fonctions avancées.

Ses boutons intégrés permettent de changer de mode d'assistance avec facilité et sont conçus pour fonctionner quelles que soient les conditions. Ils sont robustes, et leur structure apporte une meilleure accroche pour les doigts. Le système dispose de LED qui indiquent le niveau de la batterie et le mode d'assistance sélectionné pendant l'utilisation. Avec son design minimaliste, le RideControl ONE fournit les informations essentielles pour rester concentré sur votre sortie à vélo.

Qu'est ce que l'application Giant E-bike App apporte au système RideControl ONE ?

Une fois connecté à l'application Giant E-bike App, le système RideControl ONE donne accès à un ensemble de fonctions telles que la navigation, la personnalisation du moteur, ou encore des données sur votre forme physique.

Ais-je besoin d'un smartphone et de l'application Giant E-bike App pour faire fonctionner mon vélo électrique GIANT ?

Non. Le système RideControl ONE peut fonctionner sans l'application Giant E-bike App et sans smartphone.

Commande RideControl ONE

VOIR LES VELOS ELECTRIQUES GIANT