Nous ne sommes plus revendeur GIANT depuis le mois de Septembre 2019. Ainsi, pour toute question technique, veuillez vous rapprocher d'un revendeur GIANT (liste des revendeurs disponible sur le site : https://www.giant-bicycles.com/fr/revendeurs)

Qu'est-ce que le moteur Giant SyncDrive Sport ?

Le moteur Giant SyncDrive Sport offre 5 modes d'assistance paramétrables jusqu'à 350% (Eco, Eco+, Normal, Sport, Sport+). Ses nouvelles fonctions offrent davantage de capacité et d'autonomie.

Le Giant SyncDrive Sport est utilisé pour les pratiquants à la recherche d'un moteur polyvalent, puissant, économe et très silencieux. Grâce à son couple de 80Nm, il fournit une puissance confortable, même à faible vitesse, pour franchir convenablement tous les obstacles et grimper les pentes raides. Ce moteur est capable d'atteindre 110 tr/min sur tous les modes. Il délivre 80% du couple dès 0 km/h et 100% du couple à partir de 10 km/h, afin de combiner assistance suffisante et économie d'énergie.

Moteur Giant SyncDrive Sport

Quels sont les avantages du moteur Giant SyncDrive Sport par rapport aux autres moteurs de la marque ?

Le moteur Giant SyncDrive Pro a plusieurs points forts :

  • Une assistance paramétrable : l'utilisateur peut régler le niveau d'assistance et permet ainsi une plus grande flexibilité selon les préférences de pilotage.
  • Réactif : Ce moteur se déclenche quasi instantanément (500ms) lorsqu'une pression est exercée sur les pédales. Cela facilite les accélérations et permet de gravir les montées les plus escarpées.
  • Performances silencieuses : le moteur fonctionne de manière fluide et en toute discrétion.

Comment personnaliser l'assistance du moteur Giant SyncDrive Sport ?

Grâce à l'application Giant E-bike App, l'utilisateur à la possibilité de paramétrer ses propres niveaux d'assistance. Par défaut, les pourcentages d'assistance sont les suivants :

  • Eco = 50%
  • Eco+ = 100%
  • Normal = 175%
  • Sport = 250%
  • Sport+ = 350%

L'application, compatible avec les moteurs des vélos électriques 2019, permet de connecter son téléphone à son vélo à assistance électrique. Elle se distingue des autres applications grâce à ses 3 fonctions principales : la personnalisation des paramètres du moteur, l'enregistrement des données sur la condition physique et la navigation.

VOIR LES VELOS ELECTRIQUES GIANT